Une expertise internationale du commerce omnicanal

SC Reboot a été créé par une équipe d’experts internationaux spécialistes des centres commerciaux et du commerce omnicanal.

Pierre-Etienne Bost

PE-BOSTDirecteur des Opérations
Pierre-Etienne a développé son expérience des rapports entre commerce digital et physique et de la mise en œuvre de solutions B2B2C technologiques en étant immergé dans le digital dès la fin des années 90 en acteur de la révolution mobile chez Bouygues Telecom puis chez Alcatel en marketing et en conseil, avant d’occuper plusieurs postes de management chez des leaders de la relation client (American Express) et du paiement électronique (Ingenico).

Grégoire Lockhart

G-LOCKHARTDirecteur Solutions
Grégoire a développé ses compétences en applicatifs web associés à la relation client dans des groupes internationaux (Remy Cointreau, Kuehne+Nagel DSIA, Yves Rocher), en occupant des postes à responsabilité opérationnelle. Expert en CRM, solution manager pour les entreprises à réseaux et les systèmes tiers dans les métiers clé de la connaissance client et la fidélisation, Grégoire a piloté des projets de transition vers le e-commerce. Il a également créé une agence web & communication digitale dont la vocation est de concevoir et commercialiser des solutions digitales qui permettent aux entreprises d’utiliser le mobile dans le parcours client, avant, pendant et après l’acte d’achat..

Éric de Barry

E-DE-BARRYCofondateur et membre du comité stratégique
Chef d’entreprise, dirigeant de l’agence AstonWood et co-fondateur d’AlterBuzz, Éric élabore la stratégie et gère la communication de nombreux centres commerciaux en étroite collaboration avec les dirigeants des foncières et des sociétés de gestion.

Guillaume Sadoux

G-SADOUX Cofondateur et membre du comité stratégique
Chef d’entreprise, dirigeant de Birds Eye View, société de conseil spécialisée dans le développement de centres commerciaux, dirige actuellement la stratégie de développement de plusieurs projets majeurs en Europe et en Russie pour le compte d’investisseurs internationaux.